yannou25 a écrit:Oh malheureux pas de ce côté là... pour te le faire voler quand tu roule fenêtre ouverte y'a pas mieux...
ça me fait penser qu'il faudrait que je vous montre le mien il est.... comment dire... unique
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire suite à mon passage pour l'équilibrage des roues de mon véhicule dans le centre Norauto de Perpignan (Avenue d'Espagne).
Ayant constaté des vibrations dans le volant de ma Peugeot 308, au delà de 110 km/h, je me suis rendu dans ce centre sans rendez-vous, le jeudi 10 avril vers 10h15. Dans l'heure je repars, contre la somme de 47,80 euros, avec les quatre roues équilibrées. Dès les premiers kilomètres, je remarque que les vibrations sont toujours présentes. J'attends le lendemain matin (vendredi 11 avril) pour recontacter le centre de Perpignan. Un nouveau rendez-vous est fixé le jour même à 16h00.
Une fois les clefs récupérées, j'ai été interpellé par le technicien qui s'est occupé, par deux fois, de l'équilibrage des roues. Ce dernier m'explique que l'équilibrage n'a pas bougé depuis la veille et que celui-ci n'est pas en cause. Le problème vient des pneus avant qui seraient déformés.
Je suggère alors une inversion des trains avant et arrière, ce à quoi il me répond que cela ne fera qu'aggraver le problème. J'ai procédé à cet échange, le soir même, sans constater une quelconque augmentation ou diminution des vibrations dans le volant. Je commence donc à douter de ce que le technicien m'a avancé.
Ne perdant pas espoir quant à la résolution de ce souci de vibration, je me suis rendu chez un agent de la marque de mon véhicule le jeudi 17 avril. Or cette fois, lors de la reprise de mon véhicule et depuis lors, les vibrations ont totalement disparu et mes pneus ne sont plus déformés. Les jantes ont été équilibrées avec des plombs positionnés sur l'intérieur et l'extérieur des jantes aluminiums et non sur la ligne centrale.
Serait il donc possible d'avoir une explication sur les affirmations de votre technicien ? Et sur son incapacité à équilibrer les roues de mon véhicule, par deux fois ? Merci.
Est il normal que la qualité du service professionnel de votre entreprise puisse être aussi décevante et déroutante ?
De plus, puis-je vous préciser que lors d'une réparation antérieure au centre de Talence, ma clef d'écrou antivol a été détériorée par le technicien ayant remplacé mes pneus. Sans oublier que sur mon précédent véhicule, une VolksWagen Polo, le cache moteur a disparu lors d'une vidange dans ce même centre.
A défaut d'un remboursement du dernier équilibrage, soit la somme de 47,80€, je saurai vanter la qualité des services de Norauto.
Vous trouverez, ci-joint, deux tickets de caisse justificatifs.
En espérant être compris et entendu. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités