de ArSeNiiK » Lun 28 Avr 14 21:12
Personnellement, j'ai longuement observé ce système en me tâtant par le passé, mais je ne le ferai définitivement pas. Premièrement, car si il arrive un problème sur le toit escamotable, Peugeot se rétractera de toute responsabilité, et là, s'il faut sortir les frais de sa poche, cela coûtera bien plus de 300€. Ensuite, car si PSA a bridé l'ouverture du toit à 10km/h maxi, c'est pour une bonne raison, une question de résistance par rapport à la prise au vent sur le système entier; un toit déjà conséquemment lourd comme celui de la CC, avec une prise au vent de 30km/h, j'aimerais bien voir la gueule du système au bout de 2 ou 3 fois ...
Et enfin car je ne fais pas confiance aux boitiers venus de nulle-part qui forcent la main au BSI, je ne préfère pas altérer cet organe, car si ce dernier se met à perdre la boule au cause de ce boitier, ça peut aller très loin, et devenir très compliqué à cause de pas grand chose ...
Pour finir, ça ne reste que mon avis, mais j'émets de grosses réserves quant à ces ajouts de fonctionnalités qui vont à l'encontre de l'axe de conception, car j'en suis convaincu, les fabricants ne font pas que des bêtises !
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."