Ma 308 ne sera pas prete aujourd'hui...apres demontage du part choc ils on constatés que la pompe de direction assisté est cassée et l'embout de brancard avant droit qui est enfoncé...??????????? c'est quoi cet embout de brancard? des photos? c'est grave d'apres vous?
Ma 308 est une belle lionne gris thorium premium vti de 120ch, que du fun...
C'est pas forcément bon... Ton brancard, pour faire simple c'est la dessus qu'est montée ta suspension. Et y'a aussi dessus des éléments déformable pour "absorber" les chocs. Ce ça qui a du plier un peu. Mais faut quand même changer le bordel.
Mais si y'a que ça qui a bougé, c'est que la pièce a bien marchée et que le reste ne doit pas avoir bougé
Logiquement sont rôle étant d'absorber un chocs, si il a pliez, c'est qu'il a remplis sont rôle, et ce n'est pas forcement grave (certainement pas du tout d'ailleurs)
A remplacer, c'est tout
Dernière édition par Storme le Ven 17 Déc 10 21:17, édité 2 fois.
Si ya pas grand chose de touché, ca devrait aller, j'dirai. Pi visuellement plus de traces non plus... (toujours le réflex de regarder l'endroit, mais bon... ça passe (un peu))
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)