![]() |
titou a écrit:On peut donc ce faire un fond de compteur personnalisé si on le souhaite
navysurf a écrit:Sur 307 on pouvait démonter le compteur et enlevé le fond pour le changer. Après je ne sais pas si c'est faisable sur le compteur de 308.
Sinon c'est faisable de "fabriquer" son propre fond de compteur, voici le lien d'un tuto retrouvé sur forum307 : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=38026
Si le fond s'enlève sur nos compteurs de 308 il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas
titou a écrit:Sacré réalisation
On peut donc ce faire un fond de compteur personnalisé si on le souhaite
Concernant le compteur, est-ce le fait qu'il soit pour une phase differente ou tout simplement parce que ce ne n'est pas le même afficheur centrale qu'il a fallut jouer du ciseau ?
navysurf a écrit:sait si je m'ennuie pendant les grandes vacances, je me repencherais sur un modèle personnaliséDonc non titou, je suis allé au bout de l'idée de substitution mais pas de mon projet original. Ben vi suis un peu têtu (du sang breton dans les veines
)
titou a écrit:d'une certaine façon, tu as été au bout du projet
Christo a écrit:Oh t'es un peu dur mon Yannick. En Picardie y'a plein de membre de se forum comme ça![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité