Maxiim917 a écrit:Les clignos noir ?
Bingo ! C'était pas trop dur en même temps !
Merci, j'aime beaucoup aussi !
Pour les symptômes, ça claque très très fort lorsque tu arrives à 90% de l'ouverture maximale de la portière, et pareil lorsque tu la refermes ... Lorsque j'ai constaté cela, je suis allé dans un garage Peugeot à Amiens, et le mécano me dit "C'est normal sur les CC, vu qu'il n'y a pas de montants, toute la solidification s'effectue sur le bas de la porte, et cela force sur le bras d'arrêt." Je me suis empressé de lui répondre "Il n'y a rien de
normal, à 70 000Km, peu importe la conception imaginée, c'est pas mon problème." Du coup, je suis retourné chez mon garagiste une fois retourné dans mon coin, et j'ai eu une prise en charge de Peugeot France à hauteur de 60%, je ne suis pas procédurier, je ne chie pas pour 30€, mais c'est dans le principe !
@ Titou : Merci infiniment pour les précisions ! Sans vouloir me vanter, vu qu'il n'abordait pas la question de l'arrêt en détail, son tuto ne "m'a pas beaucoup servi', vu que j'ai déjà, comme tu le dis, effectué le changement d'HP, et que par la même occasion, j'ai viré l'isolation, donc bon ...
Je vais suivre tes indications, et ça ne devrait pas poser de problèmes. Merci encore !
@ Christo : Noooon ? Tu penses ??? J'ai tellement galérer à les trouver ... Pendant de longs mois, le lien que tu avais donné sur ton topic était en rupture, et impossible d'en trouver à des prix raisonnables. Une fois tombé dessus ces derniers jours, commandé direct !
Il faut dire que tu es une noble et sûre source d'inspiration en terme de goûts.