Bonjour à tous,
je viens vous raconter ma petite mésaventure qui m'est arrivé la semaine dernière.
J'ai accroché le pare-choc avant de ma 308, vraiment presque rien, juste le pare-choc qui était un peu séparé de l'aile. Bon étant perfectionniste, je me rend chez mon garage Peugeot habituel pour voir combien me couterait cette petite réparation. Verdict : la pièce reliant l'aile et le pare-choc est cassée, total du devis : 149 € (23 € pour la pièce et le reste pour le démontage et remontage du pare-choc), sur le coup je me dis que cela fait cher quand même mais bon, j'accepte le devis et prend rdv.
Le jour de l'intervention arrive, et là, le responsable carrosserie me dit qu'ils n'ont pas reçu la bonne pièce. Moi, très "heureux" d'avoir pris une journée pour rien, m'énerve un peu et lui dit de laisser tomber.
Je me décide d'aller au garage Peugeot de ma ville pour effectuer cette réparation. Le "méccano" regarde et m'annonce le même problème. Devis : 60 € pièce et main d'œuvre comprises. Autant vous dire que j'ai accepté de suite.
Bref la morale de cette histoire : faites plusieurs devis auprès des garages des environs car la facture peut doubler voire tripler pour la même intervention !!!!!