papa125 a écrit:depuis hier soir (premiers froids), mon embrayage patine légèrement en 5 et 6è vitesse, au régime de couple maxi (2000 tr/mn)
Visite chez Peugeot en fin de journée aujourd'hui, et voici ce qu'on me dit :
- problème non apparu de manière récurrente sur 308 Hdi 2.0 136
papa125 a écrit:Mon kilométrage ? 39600 km : j'ai intérêt à ne pas trop rouler d'ici lundi prochain !
papa125 a écrit:Tu en es sûr ?
Storme a écrit:Je reste quant même persuadé qu'une prise en charge a hauteur de 80 % de la facture par Peugeot aurait était logique, vue le kilométrage de l'auto est les 10 jours après fin de garantie
Maintenant, comme l'auto n'a pas était acheté chez ce concessionnaire, cela explique certainement cela
Cyril a écrit:Carément!!
j'ai commencé à me renseigner, apparament après 40 000 kms ce n'est pas pris en compte dans la garantie !!! j'attends de voir
Cyril a écrit:ils ont jamais eu le cas sur 308.
titim a écrit:peut-être aussi un souci de volant moteur en plus de l'embrayage ?
papa125 a écrit:Peugeot prend en charge les pièces, je suis contraint de régler la MO pour un montant de 452€ !!!
titim a écrit:peut-être aussi un souci de volant moteur en plus de l'embrayage ?
Cyril a écrit:ils m'ont dit donc que Peugeot avait changé leur note technique que maintenant les embrayages jusqu’à 80 000 kms sont pris en garantie mais la M O à ma charge
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités