Mais qu'est ce que vous êtes bons à jeter à la poubelle ...!!!
Merci à tous pour vos messages, ça me fait très très plaisir, surtout que le rendu est au-delà de mes espérances, j'avais fait par de mes éventuelles peur auparavant, et c'est top top top !
Pour la petite histoire, je devais changer mes pneus à tout prix car les pneus de prêt que j'avais étaient vraiment dangereux, j'ai glissé méchamment sans même attaquer ces derniers jours, je ne me sentais plus en sécurité. Pas le temps de rechercher des Lincan, j'ai direct commandé des CSC 5 chez mon garagiste, en 17", donc, car je ne pouvais plus me permettre de rouler de la sorte, en me mettant moi en danger ainsi que les autres automobilistes.
Et pour tout vous dire, j'adore les Stromboli, j'ai toujours été déçu que Peugeot ne les propose pas en 18", car elles seraient encore plus sympa. Bref, sachant qu'à l'entrée de chez moi, quelqu'un a une 308 full Black, avec les Stromboli Dark Storm, j'ai plusieurs fois jeté des coups d'oeils rapprochés, mais malheureusement, je n'accroche définitivement pas avec le gris anthracite, mais ça, c'est purement personnel.
Je vous ai donc soumis, le jour où j'ai déposé ma voiture au garage, mes montages, afin d'avoir vos avis, des opinions de points de vues plus éloignés, pour m'aider à me faire une idée personnelle et générale, de ce que les gens pensent de la voiture avec les jantes noires au premier abord.
Par "chance", mes pneus ne sont pas arrivés le 24 au garage, mais le 25. Cela m'a permis d'avoir 24h de plus pour me décider. Puis, ayant eu vos avis, je me suis décidé, j'ai été convaincu, et je me suis dit "Tant que les pneus actuels doivent-être retirés, autant les faire peindre maintenant !". J'ai appelé mon garagiste, et Tadaaam, le 27, de nouvelles roulettes, et le plus, c'est que l'ancien propriétaire avait râpé le bord des jantes, et avant de les peindre, mon garage me les a refaites !
Et enfin, mes caches centraux ont reçu un léger coup de peinture pour conserver une certaine homogénéité en attendant mes caches de RCZ, les caches-écrous seront donc noirs brillants, et le cache-moyeu, noir brillant avec le nouveau Lion chromé.
En tout cas, encore Merci pour tout, pour vos avis, vos réactions, ainsi que vos messages !