Je viens de rouler de nouveau avec, grosse surprise : PLUS RIEN ! Ni perte de puissance, ni message d'erreur... Je vais tout de même appeler le garage Lundi car je ne pense pas que ça soit normal...
Possible... Je viens d'avoir le garage au téléphone, ils m'ont dit de les recontacter si le problème revient car sans constater le défaut directement, c'est déjà plus compliqué pour trouver la panne.
A ceux qui disent que je suis un poisseux, mon ami qui a une GTi Phase 1 est tombé en panne ce weekend avec ("Moteur défaillant, faites réparer le véhicule") avec une perte de puissance et un bruit étrange.
Le verdict est tombé hier : l'allumage qui a rendu l'âme. Il l'a récupéré à 17h réparée.
J'avais vu les deux vidéos, j'ai trouvé celle de Rémi Gaillard assez marrante, j'espère juste qu'il a payé le lavage de la voiture ensuite.
Et j'ai lavé ma voiture dans la foulée, je n'ai pas laissé traîner, j'ai horreur de ça (suffit de voir la dernière fois où je suis allé laver la voiture au Karcher à 22h).
ArSeNiiK a écrit:reparti sans une sacrée salade de phalanges dans sa tête !
je la note cette phrase, la mienne est différente, mais la tienne est excellente, moi je dis une poignée de phalange sur le coin des oreilles
ouais vous avez raison, c'est drôle quand ça ne touche pas le matériel ou les gens, et il en a de très bien le Rémi
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II 3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED