titou a écrit:Malheureusement quelques mésaventures au volant m'ont flingué mon bonus :triste: j'essayerais d'aller a l'assurance ce weekend pour voir
tofff a écrit:Et le support moteur supérieur également, même si le graisser aurait sans doute suffit puisque le nouveau faisait le même bruit sans avoir été graissé.
yannou25 a écrit:Blanc ça fait toujours son effet. Sinon tu me l'amène et je te la fait rose
Goodwood a écrit:tofff a écrit:Et le support moteur supérieur également, même si le graisser aurait sans doute suffit puisque le nouveau faisait le même bruit sans avoir été graissé.
Toi aussi tu as eu ce couinement sur les bosses?
titou a écrit:par curiosité, j'irais peut-être voir celle là qui même si c'est une préséries est quand même bien équipé
après c'est vrai qu'en regardant des photos hier soir, je me dis qu'en blanc c'est quand même le top
j0r a écrit:J'ai justement demandé à tofff par MP ce que ça faisait comme bruit mais de ce que tu me dis, ça fait un "couinement" et c'est justement le bruit que j'ai à priori, lorsqu'il y a des défauts sur la route, à faible vitesse, lorsque je monte un "bateau", etc. Ça devient assez galère !
tofff a écrit:Euh...JBL c'est pour la musique et le SS pour le bruit du moteur...
Goodwood a écrit:C'est exactement çà. Perso j'avais remarqué sur une petite route que ça le faisait à la descente et pas à la montée... En fait le moteur en charge faisait que le support ne faisait plus de bruit.
Quand tu amèneras ton auto chez le mécano, demande lui de graisser le support moteur supérieur droit et tout rentrera dans l'ordre!
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités