Je ne savais pas que le tampon jex servait au lustrage carrosserie, une brillance miroir. L'éclairage, le plafond de la pièce apparaisse comme dans une glace ?
C'est ce que je me tue à expliquer sur le forum 206. Que des jeunes petit con qui croit que c'est réservé à ceux qui ont plein de pognon etc. Quand je vois qu'ils postent leur voiture dans le lavage automatique je leur explique mais je passe pour un con car pour eux un rouleau ne fait pas de rayures. Un kit de base avec un bon shampoing c'est à la portée de n'importe qui. Au lieux d'être face à une assiette avec une éponge ont à une voiture et un gant. C'est similaire. Je peux que confirmer ce que dit Christian, avec de la passion on y arrive facilement et sans avoir un énorme budget . ( j'avoue j'ai commencé fort ) je peux que vous encourager à le faire, rien que pour le résultat final d'un travail personnel bien accompli
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Alors là +1up avec les copains ! Merci Christo pour le boulot, comme sa tout le monde peut apprendre petit à petit.
Yannou à tout aussi bien résumé, c'est un petit investissement au début, mais c'est vite rentabilisé
Après soit cela vous convient et vous faites votre petit entretien comme il faut, ou comme Yannou, moi et les experts que nous avons la chance d'avoir sur le forum, vous tombez dans la maladie du détailler, loool essayer tout les produits et se faire sa propre config pour le plaisir d'entretenir esthétiquement son investissement :!
ok super merci, oui j'ai vu mais pour le moment j'ai pas trop le temps de m'occuper a acheter une produit spécial pour le parebrise, je verrais sa plus tard , merci en tout cas
Justement, je trouve que la VP Classic Gloss attire vraiment la poussière ! Suis je le seul ? Christo, Yann.. J'y pensais Vince, peut être essayer une autre MF le prochain coup
petite question à la va vite, j'ai acheter du rain X, pour les vitres latéral et arrière ( je les ai cirés la semaine dernière) le rain x va apporter une différence par rapport a la cire? ce n’est pas néfaste d’appliquer les deux? Merci
Le gauche est fait. Les dessins sont réapparus !! Les sieges étaient tachés et le moquette pleine de... je ne sais pas quoi... L'I/E est une tuerie sur les sieges !! Merci Christian.
Dernière édition par Clems13 le Mer 14 Mai 14 19:10, édité 1 fois.
Notre ami Clément à fait fort, la SW recordwoman en km a retrouvée une beauté après un bon nettoyage de printemps. Reste plus qu'à la mettre entre les main de yannou25, amateur de belle mamies en fleur.
Pour les pressés, les fainéants du détailing, pas la peine de passer des heures à frotter, la vapeur peut vous aider. Décontracté, le chewing gum à la bouche, la facilité du nettoyage en image, à méditer ??? Il y a même un centre de formation à Lyon pour parfaire les différentes techniques : http://www.lrmc.fr/index.php