C'est bon cette fois j'ai ai fini avec l'atelier peinture je viens de récupérer mes pièces plus rapidement du coup ,plus qu'a laisser sécher encore un peu je pense remonter tout ça vendredi ou samedi mais encore pas mal de modif a faire par la suite
@ LittleVince pourquoi t’accroche pas sur bandeau AV moi je trouve qu'elle démonte comme ça elle fais plus agressif non? Merci pour c'est beau commentaires sa fais plaisir
Dernière édition par neo38bizz le Sam 01 Mar 14 18:46, édité 1 fois.
@Jaws591je voulais faire les surpiqures en rouge mais quand j'ai voulu couper la bague sous le pommeau je me suis rendu compte le cuire etait vraiment sec et il craque pas mal !! Je le ferais sur le nouveau si je viens a le changer .
Salut les gents !! Le soleil au RDV j'ai voulut tester mes 2 nouveaux achats a savoir 1clay bleu 3M Made In Ch*** et cire Brillance Eclair Ultime Meguiar's je pense que j'ai sauter pas mal d’étapes du bon nettoyage digne de se nom mais le rendu me plais déjà bien! ( encore 2semaine d’interdiction de lavage(peinture))!
@christo C'est a dire? de toute façon j'en ai plus elle est partis a la poubelle par inadvertance;faut pas que je la recommande du coup? je suis curieux de voir l'effet déperlant est si sa tien dans le temps!
Oui mais surtout je ne comprend pas que tu Clayes alors que tu as interdiction de la lavé... C'est bien pire pour moi, non ? Sinon elle brille bien, je commence vraiment bien à me faire à ces plastiques peints
@Maxiim917 J'ai juste passer un petit coup d'eau sans pression pour la rincer et secher avec une peau de chamoi +MF (pas de lavage de jante ni les boudins noir)
Pour tous vous dire je débute vraiment dans cette univers de passion pour une voiture c'est la 1ere sur laquelle je fais autant pour l’entretenir avant sur mon ancienne voiture c’était karcher et c'est tout!Après avoir passer plusieurs mois avec vous sur ce fofo je pense avoir déjà bien évoluer d'en l'entretien extérieur (s'en me jetter des fleurs ) et surtout un grand merci a vous pour tous vos conseil!
Je rejoint Vincent... ça peux faire plus de dégâts qu'autre choses. Le résultat est là en tout cas Mais avec un bon lavage la prochaine fois ça sera encore mieux
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!