Dites, je rebondis un peu sur le même dilemme que Vince ces derniers temps : je n'ai jamais beaucoup de choses dans ma boîte à gants, seulement un chargeur d'iPhone, un télé péage et mon iPod. De ce fait la place inoccupée est conséquente, et ces objets en plastique on tendance à se balader un peu à leur guise dans la boîte, et ça fait un fracas assez irritant à la longue ... Le rapport plastique de la boîte/plastique des objets est tout de même assez bruyant.
![Dan.San X(](./images/smilies/26.gif)
J'ai déjà jeté un coup d'œil sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand choses de fructueux, alors je voudrais savoir s'il existe des protections de boîte à gants un peu dans le style mousse antidérapante ou même en feutrine épaisse dans le genre des tapis de sol, sur mesure pour la boîte à gants de 308 ?
Si cela n'existe pas, je prendrais un carré de feutrine que je découperai moi-même, mais si cela existe sur mesure, le rendu sera forcément plus propre !
Merci d'avance, vous serez acteur de l'accalmie de mes nerfs si vous me trouvez ça !
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Bonne soirée