j'ai fais aussi un peu de renfort GP mais je trouve sa trop rébarbatif j'aime bien quand sa se corce et que c'est toi qui programme de A a Z pas comme les LL qui lance air charge la conf dans la BIV ou autre et au revoir mr le client. Et je connais aussi les répartiteurs, les jarretières R02 et R03 j'en ai bouffé, d'ailleurs dans ma salle climatisé c'est bien qui ne me manque pas. Au début c'est sur que sa ma fait drole puis finalement je m'y fais, la clim l'été et le chauffage l'hiver what else
Après je suis en train de regarder projet et réalisation, je passerais bien chef de projet et réa, avec ma licence pro apparament c'est faisable, a voir si sa me plait je ferai une vis ma vie pour savoir.
Au tél c'est faisable quand meme de temps en temps je suis obligé d'appeler les tech sur site lorsque moi je ne peux pas faire a distance par ex: une carte dans un rep, une box a changer etc... j'ai déja eu des tech RS et LL au tèl... peut être qu'on se croisera mais tu me dira ton nom et prenom par MP (intranet ^^)