En effet, c'est propre de chez propre ! J'ai juste peur que cela tranche trop avec le blanc, je vais laisser Christian faire les siens pour me donner une idée. Par contre, j'aurais mis du noir brillant et non mat comme il l'a fait, pour se rapprocher au mieux de l'effet des Ph II.
Pour le reste, je viens de passer chez mon concessionnaire, le gars spécialisé dans l'électronique embarquée l'a déjà fait au bas mot 20 fois, et par chance, sur le parking, un 3008, une 308 et une C4 qui ont subies la même modification étaient présentes, il m'a donc montré l'installation, c'est vraiment nickel de chez nickel. A savoir que ces 3 véhicules n'ont pas de système de lave-phare, ni de correcteur d'assiette et sont passés sans aucun encombre au CT.
Je serai présent lors du changement, je vous ferai donc des photos précises pour aider quiconque voudra le réaliser soi-même par la suite.
Enfin, pour information, il y a 3 fils à interchanger sur la broche, le moteur de réglage à récupérer des halogènes et à intégrer aux nouveaux phares, et un coup de valise pour réactiver les diurnes et activer l'alimentation des phares Xénon.
Donc pas de lave-phare, pas de correcteur d'assiette, mais uniquement usage de la lentille. Au passage, mon commodo serait susceptible d'avoir le capteur d'angle, je pourrai éventuellement récupérer la fonction directionnelle.
Voilà voilà, dès que je retrouve mon phare droit, ça sera réglé en moins d'une heure.