Alex308 a écrit:1) Quelqu'un aurait-il un lien / tuto pour connaître les différentes version du firmware avec les modifications que chaque version apporte ?
Alex308 a écrit:2) Pour la mise à jour, puis-je passer directement à la 8.20 ou dois-je faire des upgrades intermédiaire ? Si oui lesquels ?
légalement, sans doute par occasion, en récupérant la facture aussi.Alex308 a écrit:3) Où peut-on se procurer un CD de mise à jour du RT4 (de manière légale autrement qu'en passant chez le concessionnaire, qui est pas tout prés...) ?
pas de statut clair, mais je dirais non quand même.Alex308 a écrit:4) Racheter des cd officiels de mise à jour de cartographie d'occasion est-il légal ?
Regardes sur le dos des CD/DVD/SD, il y a la liste des postes disponibles : s'il n'y est pas, don't touch ! Pas de version 3D (non compatible avec les RT)Alex308 a écrit:A quoi faut-il faire attention ? (J'ai vu notamment qu'il existait une version "2D" et une version "3D")
Démarrer le moteur avant, et le laisser tourner sans toucher pendant la mise à jour.Alex308 a écrit:Il y a t-il également des règles à respectées pour la màj (passer par des versions intermédiaires en cas de versions trop anciennes (dans le sens es-ce des mises à jour ou des cartes complètes)) ?
regardes ton manuel ils t'indiqueront comment faireAlex308 a écrit:5) Comment connaître la version de sa cartographie ?
je ne sais pas si ça passe par USB pour les RT. Si ce sont des CD originaux, tu ne devrait pas avoir trop de soucis normalement...Alex308 a écrit:6) J'ai lu pas mal de soucis sur des mises à jour de RT4 via cd, vaut-il mieux pas faire cela par prise USB ?
Alex308 a écrit:6b) Es-ce qu'un coup de valoche est nécessaire après avoir tiré un câble USB ? (il me semble que cela se fait facilement sur un RT4, juste un câble à connecté au dos de l'appareil ?)
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités