Bonsoir jai pris connaissance du fonctionnement des éclairages de ma 308 en detail sa donne : diurne activité sur lodb
Position 0 moteur tournant
Diurne allumeé
Postion code
Diurne éteint code allumé
Position phare
Diurne éteint
Code allumé
Phare allumé
En gros voilà le pb les diurnes dorrigine s'allument uniquement moteur tournant en position 0 soit aucun feux et s'éteignent dès que lon allume n'importe quels feux. Je pensais monter mes bandes leds en parallèle avec les diurnes d'origine mais je voudrais que ces fameuse soit allumé tout le temp dans toute les position
0. Code . Et phare .seulement voila il ny a aucun feux qui sont allumés dans toute les positions pour que je puisse repiqué l'alimentation des led dessus .alor peut etre un coup de valise pourai configurer une organisation d'allumage différents sur la voiture et ainsi me permettre de récupérer une alimentation 12 v après démarrage.
Pour les venards qui ont une 308 équipée d'origine avec diurne a led je crois savoir que la ligne de led est divisée en 2 et les deux parti des feux led s'allument en fonction d'une configuration différente pouvez vous confirmer et précisé dans quel cas telle ou telle partie s'allument en vous remerciant j'espère que je me suis bien fait compris