C'était une des toutes fin de série, donc à peu près dans les mêmes eaux que toi, elle était donc neuve, et restée à l'usine (pour je ne sais quelle raison, par contre), et lorsque l'agent immobilier (ancien et premier propriétaire) l'a achetée en concession, il en voulait une neuve, et dispo immédiatement, et la voiture à donc été immatriculée en tant que neuve, en Janvier 2012 !
C'est ce qui est écrit sur la carte grise, et ce que m'a dit l'ancien propriétaire.
Après, moi aussi j'ai tiqué, parce que ça n'est pas réellement une voiture de 2012, et j'avais des peurs quant à la garantie, et j'ai donc négocié avec Peugeot la gratuité de l'extension vu que l'on me l'avait vendue comme un véhicule de 2012.
En réalité, elle est de 2011, de sa conception, mais c'est un bordel administratif qui en est à l'origine !
Et pour conclure, et tout te dire, mon concessionnaire m'a appelé la semaine dernière, pour refaire ma carte grise (gratuitement, sinon je ne le ferais pas), et d'après ce qu'il m'a dit, je serais susceptible d'avoir la vraie date dessus, j'attends de voir !
Mais vu que je dépends de la sous-préfecture de Saint-Denis, j'vais pas la voir tout de suite, ma CG ...