Pour les jantes juste une microfibre humide uniquement elle sorte de peinture du coup pas beaucoup rouler avec donc peu de résidu a l’intérieur alors pas trop de mérite pour cette étape !
Oui Pour l'accroc portière le l'ai retrouver comme ça Y a environ 2mois et encore pas mal de trace qui son atténuer grâce au polish enfin bien degue quoi! Sinon je viens de commencer a regarder pour changer l’emblème avant en démontent le haut du par-choc mais sa ma l'aire bien galère cette histoire la ! je suis pas sur de reussire a le mettre c 'est bien moche tt ça car sa rendais plutôt pas mal !DOMMAGE
Elle serait encore plus superbe, si je la lavais à la main. Je la karcherise chaque deux ou trois semaines. En ce moment elle dort majoritairement sous des arbres (lieu de mon boulot et je loge sur place au moins trois soirs) alors elle se retrouve rapidement dans un sale état.
Sa brille et sa reflète ! Beau boulot. Elle est vraiment belle celle lionne !
Tu as roulé avec la voiture depuis ? N'hésite pas à bien la rincé avant la pose de la cire quand tu la fait en plusieurs fois. Il reste toujours quelques grains de poussière qui traine.
@ yannou c'est gris SHARK ! comme la superbe bleu .... je sais plus quoi de la LittleVince LOL @ Maxiim917oui j'ai rouler déjà avec mais pour la cire je vais attendre de finir la peinture en guise de finition final maintenant elle dort au garage elle se salie moins et surtout plus en sécurité .
nan sérieusement j'adore la couleur déjà, et elle bien mise en valeur, puisque bien propre.
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II 3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED
les passage de roue sont pas un oublie davant69 juste peur de trop mouiller la jante j'avais pas de protection quand je l'ai lavé ferra mieux au prochain lavage complet .
Je sais que c 'est bleu Ipanema justement et pas un autre mais defois sur le fofo y a des personne qui se troupe de bleu et sa te titille moi c'est pareil LOL ( je taquine )
la photo du par-choc peint c 'est celle a mon collègue qui me fais la peinture il a la même que moi en en 3 portes! Quelque photos des 2 sont prévue a la fin des travaux.
Bizarre non pourtant la personne a qui je l'ai acheter ma donner une copie de toute la liste en fonction du num de série et c'est bien stipuler radars AR NON? Pr l'avant je sais que c'est en option .
Salut les gens sa y est les derniere pieces sont partie en peinture je vais poster les photos je finie les retouche et j'ai aussi recuperer les photos de l'atelier jantes
Préparation :
IMG_6145.jpg (43.47 Kio) Vu 12166 fois
IMG_0454.jpg (45.53 Kio) Vu 12166 fois
IMG_8284.jpg (36.87 Kio) Vu 12166 fois
IMG_8809.jpg (36.2 Kio) Vu 12166 fois
IMG_3584.jpg (36.19 Kio) Vu 12166 fois
IMG_8919.jpg (41.03 Kio) Vu 12166 fois
IMG_4562.jpg (33.09 Kio) Vu 12166 fois
IMG_9800.jpg (46.53 Kio) Vu 12166 fois
Je vous mettrais le reste plus tard dans la soirée si dispo !!