stan91 a écrit:bonsoir a tous quelqun a t'il déja désiglé un cc pouvez vous me dire ou montrer ce que ca donne ? merci
+1 quelqu un pour repondre ....
stan91 a écrit:bonsoir a tous quelqun a t'il déja désiglé un cc pouvez vous me dire ou montrer ce que ca donne ? merci
Storme a écrit:Bah, tu prend une photo sur le net, un coup de toshop, et le tour et jouez
THEFIGHTER a écrit:Comment c'est derrière le lion ??
leneson a écrit:C'est sur mais bon si tu habite au 6e dans un immeuble tu va pas tirer une rallonge de ta fenetre lol . Ya pas mal de solution quand même car ce n'est pas colle a mort non plus les monogrammes bouge déjà en les tournant un peut ce qui les decolles déjà un peut après avec fils de peche ou couture ou autre puis nettoyage et le tour est joue lol . Mais je remarque quand même que l'on est pas beaucoup a aimer cela sur toutes mes voiture je les ai enleves non pas pour me la jouer pilote comme le dit vecachaton mais plus pour un coffre lisse et aussi pour la facilite de nettoyage après gonflant avec un petit chiffon de faire autour et dedant grrrrrr
Regarde sur mon topic de présentationleneson a écrit:Ah ouais ca peut le faire sans tu na pas des photos de plus loing
baris69330 a écrit:Quelqu'un aurait désiglé le "Peugeot" et "308" de sa 308 en GRIS SHARK ??? j'aimerai voir ce que ça donne avant de sauter le pas.
Christo a écrit:C'est vrai que c'est pas mal. Tu vas le faire au plastidip?
AnTiLoP78 a écrit:Franchement le sèche cheveux je ne pense pas ça indispensable.
J'avais déjà enlevé l'horrible barre chromée cet été, et ce WE dans l'ennui je me suis mis à enlever le Peugeot.
Et dans les 2 cas, la voiture est restée un peu au soleil (pourtant il ne faisait pas si chaud ce WE) et juste avec du fil de pèche ça s'enlève tout seul en 2min.
Il y a juste toujours le contour qu'on voit très légèrement (c'est plus le teint de la couleur qui a dû changer avec le temps), même après du dissolvant, white spirit (pas testé le WD40 qu'on m'a conseillé j'en avais pas).
Je pense que je vais virer le 308 aussi, pour ne laisser que le lion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités