Merci pour l'info austinman, en effet ça serait bête de devoir les retirer, je vais me renseigner sur le sujet avant de me lancer.
Donc ca y est titine est dans le garage, première impression lors du retour avec hier ( environ 1h15 de route ) :
Et bien le 136chx avec la BVA6 est plutôt agréable à conduire, je pense que je vais vite m'habituer.
Au niveau de l'interieur, on s'y sent bien, les sièges ont l'air confortable et le semi-cuir est jolie, j'ai bien aimé les compteurs également.
Fada de musique ( rock et métal \m/ ) j'ai trouvé le volume assez faiblard.
Il y a un petit hic c'est que j'ai des écrous anti-vol sur les jantes et lors de l'essai j'avais vue la douille dans la boite à gants, hier je n'ai pas vérifier et je me suis rendu compte une fois a la maison qu'il n'y a plus que le sachet sans la douille dans la boite à gant.
Le garage a changé les plaquettes donc je me suis dit il l'ont peut-être mit autre part j'ai cherché un peu dans la voiture jusque dans la boite de la roue de secours et la surprise pas de cric non plus
Sinon ce système d'attache avec le câblé qui tient la roue sur une boite en plastique me fait assez peur, vous n'avez jamais eu de problème ?
C'est dommage qu'il n'y est pas de douille et pas de cric, j'aurai du vérifié sur place, je n'ai pas envie de me retaper 2h30 de route pour une douille et un cric, encore faut-il qu'ils me disent au téléphone qu'en effet ils l'ont.
Donc pour la douille je pense allez voir le Peugeot du coin sachant que j'ai le sachet avec le numéro, ça doit coûté une dizaine d'euro non ?
Et pour le cric j'irai voir dans une casse ...
308 SW - 2009 - 2.0l hdi 136chx BVA6 - Rinjani 17' - Radar recul - Semi-cuir.
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=6946