Storme a écrit:Pour info, n'importe quel concessionnaire avec le n° de série de l'auto, peut donner cette info (campagne de rappelle)
Hermann a écrit:Merci pour cette superbe initiative !
Storme a écrit:Quant tu rentre le n° de série sur service box, si il y a une campagne de rappelle, il y a une alerte qui clignote en rouge
Donc, effectivement, il faut vraiment tomber sur un mec miro
Storme a écrit:Non, uniquement sur le service box pro, pas la version publique
Date : avril 2009
Nom de la campagne : YRK
Élément concerné : court-circuit lors d'un choc
Action :Il a été identifié que le bouclier qui protège les filtres à carburant diesel, dans le cas d'un impact, peut-être mal placé. Il peut en résulter la possibilité que le bouclier est une trop grande proximité à la borne positive de l'alternateur.
Mesures correctives: le bouclier des véhicules rappelés sera vérifié. En outre, le composant sera équipé d'un isolant.
Véhicules concernés : 385 308 fabriquées de mai à novembre 2008
linker78 a écrit:Bonjour, tu est sûr de toi pour ce rappel ?
Parce que si le carter de protection du filtre a go arrive a toucher la borne + de l'alternateur sur un 1L6 HDI sa m'interesse!
Sur un 2L 136 ch à la limite et encore!Date : avril 2009
Nom de la campagne : YRK
Élément concerné : court-circuit lors d'un choc
Action :Il a été identifié que le bouclier qui protège les filtres à carburant diesel, dans le cas d'un impact, peut-être mal placé. Il peut en résulter la possibilité que le bouclier est une trop grande proximité à la borne positive de l'alternateur.
Mesures correctives: le bouclier des véhicules rappelés sera vérifié. En outre, le composant sera équipé d'un isolant.
Véhicules concernés : 385 308 fabriquées de mai à novembre 2008
Attention, peut-être qu'il est valable pour des 308 qui se sont vendue exclusivement à l'étranger ...
Storme a écrit:En tout cas, renseignement pris, aucune trace de la YRK
Dimanith a écrit:BSI = ?
tigre308 a écrit:Bizarre ton histoire de BSI ...
Moi ils ont bien fait une mise à jour, il faudrait que je vérifie si le double fonctionne toujours ...
Storme a écrit:tigre308 a écrit:Bizarre ton histoire de BSI ...
Moi ils ont bien fait une mise à jour, il faudrait que je vérifie si le double fonctionne toujours ...
Sage précaution en effet
Le telecodage d'une BSI entraine l'effacement du code sécurisé des télécommandes a distances, qu'il faut reprogrammer a chaque fois
tigre308 a écrit:Voilà peut être la réponse, je n'ai qu'une télécommande d'ouverture à distance, le double est une simple clé !
Automobile-magazine a écrit:[...]motorisées par le 2.0 HDi et produites entre décembre 2006 et mars 2009. Le clapet de la pompe à vide peut en effet avoir du mal à s'ouvrir, et engendrer une perte d'efficacité du freinage[...]
Storme a écrit:tigre308 a écrit:Voilà peut être la réponse, je n'ai qu'une télécommande d'ouverture à distance, le double est une simple clé !
Non, même une clé simple doit être reprogrammée (elle contient une puce anti démarrage)
Essaye de démarrer ta 308 avec, pour voir
forest a écrit:J'ai vu qu'ils lançaient un rappel PEugeot, sur plusieur modèles, il en fait partie dans le premier post ou pas ?
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... _geant_psa
je cite :Automobile-magazine a écrit:[...]motorisées par le 2.0 HDi et produites entre décembre 2006 et mars 2009. Le clapet de la pompe à vide peut en effet avoir du mal à s'ouvrir, et engendrer une perte d'efficacité du freinage[...]
Il y aurait 13 600 308 rappelées...
tigre308 a écrit:Salut,
Et bien j'ai essayé de démarré avec le double et aucun problème ....
Storme a écrit:tigre308 a écrit:Salut,
Et bien j'ai essayé de démarré avec le double et aucun problème ....
Donc, le BSI n'a pas était mise a jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités