Bonjour,
Révision des 20 000 km de la 308 CC terre d'Ombre faite le 24/01/2014 chez CC Bordeaux Centre
-Accueil proposition café, thé si besoin ticket de tram (gratuit) : note 9/10
-Etablissement fiche de prise en charge et questionnement, me concernant entrée d'eau chauffeur et tissu siège ARG dégradé sur 4 cm suite a un nettoyage excessif par le garage ( tâche a l'origine lors de l'achat du véhicule), tout est marqué : note 10/10
-Prise en charge du véhicule, pose tapis chauffeur, housse de siège et tour de volant, contrôle complet du vehicule (impact neant et constat du CC voiture entretenue) et prise en compte des points cités : note 9/10
-16h45 reception SMS " votre véhicule est prêt", on était déjà là dans le forum d'exposition .....
-Revision ok et pas de soucis sur titine, pour l'entrée d'eau, mauvais réglage de la vitre légèrement de travers, réglage a faire pris sous garantie mais reprendre rdv pour un travil correct par le carrossier et nettoyage complet y compris interieur) note 10/10
-Tissu dégradé difficile de faire qqe chose donc remise commerciale sur la facture : note 7/10 (je n'avais rien demandé c'était un constat au CC de choisir)
-Présentation de la facture 255, 77 TTC remise comprise, ca me va...
Conclusion, le bouldog est content de la 308 CC et un concessionnaire très professionnel à recommander
J'oubliais dans le forum d'exposition j'ai montré a Madame la 2008 ..pas dmal me dit elle !!!!!
Au revoir Mr le CC, au fait si vous avez dans vos stocks une 308CC blanc nacré THP 150 comme on roule moins avec la e hdi (9000km pour l'instant) pour le 2008 Madame est pas encore prête