austinman a écrit:C'est quand même pas ce qu'il y a de mieux pour commencer a conduire. Non ? Trop de puissance ?
Clems13 a écrit:Meme si c'est très bien, je ne vois l'intérêt d'apprendre à conduire sur des rcz, 308cc, 207 sw outdoor, scenic, etc.
Vu comment sont rincées les voitures en très peu de temps (c'est fait pour apprendre, donc c'est normal ! ), je ne vois pas pourquoi certains mettent aussi cher...
Clems13 a écrit:C'est normal, ce sont des voitures pour apprendre à conduire !
J'ai eu un changement de voiture quand je passais la conduite accompagnée. C'était le jour et la nuit entre les 2 corsa, la vieille avait 20 000kms et était vraiment fatiguée de l'embrayage...
Maxiim917 a écrit:Superbe cette phase 2 !
Elle a tout ce qu'il faut, les dark storm, les feux noir...
Rohhhh tu as une magnifique GTi !!!
LittleVince a écrit:Mais non, mais non !!
Guillaume45 a écrit:Bonjour et bienvenue
Je suis super étonné de voir autant de GTI sur le forum
Limite on pourrait l appeler 308GTI.com
Ce forum est de toutes façons LA référence des peugeots 308 1
Guillaume45 a écrit:N hésite pas à noter ta GTI sur ce post:
nicoGti a écrit:Sa me tente de plus en plus
Dzir a écrit:whoaw ! ça éclaire fort .
perso ,je reste un chouia ringard avec mes ampoules d'origine ,j' préfère quand c 'est plus "feutré" , la Gti à son p'tit pépére ...
j0r a écrit:Hello, c'est la première fois que je viens sur ton post donc je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je ne peux que trouver ta GTi très belle puisque j'ai la même !
Ça rend terrible les LEDs, quand j'aurai le temps et un peu d'argent...
yannou25 a écrit:Splendide Pour le toit brillant j'éviterais à ta place.... Le brillant se raie très très facilement. J'opterai pour du carbone Ai même du carbone blanc au boulot. Il est chouette
yannou25 a écrit:Le noir le ferai bien . A poser il y à rien de compliquer en soit. Avancer petit à petit, décoller un bout si besoin. C'est un coup de main à prendre et ça s'apprend très vite
yannou25 a écrit:Si je commence à ramener tout le matos nécessaire autant faire un rasso à ma boite
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités