ng4 308

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

ng4 308

Messagede carlito78 » Sam 11 Jan 14 21:52

bonjour
voila j est installer un autoradio ng4 dans ma 308 il me manque plus qu un écran hd je voudrais aussi savoir que me manque il d autre il me semble il me faut une commande déporter de l odb avec compteur grande matrice derrière le poste plusieurs connexion non brancher par contre il fonctionne car je peut écouter la musique cd disque dur et radio, la commande vocale fonctionne aussi j est même commander un itinéraire que j est pus suivre depuis mon compteur il me faut aussi un cable usb je pense. merci par avance de votre aide.
carlito78
Curieux

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

ng4 308

Publicité

Publicité

Re: ng4 308

Messagede carlito78 » Dim 26 Jan 14 15:22

??????????????? personne si connais ???????????????
carlito78
Curieux

Messagede Clems13 » Dim 26 Jan 14 15:45

Je ne suis pas le meilleur en orthographe, mais un petit effort sur la ponctuation ne serait pas mal !

carlito78 a écrit:Bonjour,
Voila, j'ai installé un autoradio ng4 dans ma 308 et il ne me manque plus qu'un écran hd.
Je voudrais aussi savoir ce qu'il me manque d'autre ? Il me semble qu'il me faut une commande déporter de l'odb avec compteur grande matrice, derrière le poste plusieurs connections non branchées.
Par contre, il fonctionne car je peux écouter la musique, cd, disque dur, et radio. La commande vocale fonctionne aussi. J'ai même commandé un itinéraire que j'ai pu suivre depuis mon compteur. Il me faut aussi un cable usb je pense.
Merci par avance de votre aide.

Il te manque :
- L'écran HD
- le compteur grande matrice avec moins de kilomètre que le tiens
- la commande entre les sièges pour paramétrer la voiture
- faire le cable entre la commande et le compteur
- le cable USB hors de prix et la prise
- télécoder tout ca pour que ca marche correctement

Bon courage.
308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede carlito78 » Mar 28 Jan 14 23:35

Clems13 a écrit:Je ne suis pas le meilleur en orthographe, mais un petit effort sur la ponctuation ne serait pas mal !

carlito78 a écrit:Bonjour,
Voila, j'ai installé un autoradio ng4 dans ma 308 et il ne me manque plus qu'un écran hd.
Je voudrais aussi savoir ce qu'il me manque d'autre ? Il me semble qu'il me faut une commande déporter de l'odb avec compteur grande matrice, derrière le poste plusieurs connections non branchées.
Par contre, il fonctionne car je peux écouter la musique, cd, disque dur, et radio. La commande vocale fonctionne aussi. J'ai même commandé un itinéraire que j'ai pu suivre depuis mon compteur. Il me faut aussi un cable usb je pense.
Merci par avance de votre aide.

Il te manque :
- L'écran HD
- le compteur grande matrice avec moins de kilomètre que le tiens
- la commande entre les sièges pour paramétrer la voiture
- faire le cable entre la commande et le compteur
- le cable USB hors de prix et la prise
- télécoder tout ca pour que ca marche correctement

Bon courage.

je te remercie pour tes information
câble usb ok sinon de quelle prise parle tu stp
carlito78
Curieux

Messagede Clems13 » Mer 29 Jan 14 06:49

308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13

Messagede carlito78 » Mer 29 Jan 14 22:07

sur mon véhicule il est équiper d un compteur blanc avec matrice, le petit car j avais déjà le gps équiper et le compteur fonctionne correctement depuis que j est installer le ng4, alors je voulais savoir que fait de plus le compteur grande matrice.
pour info j attend d être livrée de l écran haute résolution, il me manque plus que le câble et port usb, le déport de l odb.
pour l usb quelqu un vend sa sur leboncoin mes pour l odb je pense que sa va ce compliquer.
carlito78
Curieux

Messagede Clems13 » Mer 29 Jan 14 22:27

A afficher les infos de la voiture (manque lave glace, temp trop haute, verglas, plus d'huile, porte ouverte, etc) et à la programmer (diurnes, essuie glace arrière indexé, radars de recul, auto verouillage des portes, etc).
Ta commande déporté ne sert à rien si tu n'as pas le compteur à grande matrice.
Clems13

Publicité

Pub

Messagede zoc » Sam 01 Fév 14 08:19

Je confirme.

Les paramètres modifiable de la voiture (activation ou non de l'éclairage d'accompagnement par exemple) et les diverses alertes ne s'affichent pas sur l'écran du NG4, contrairement au RNEG, mais sur la grande matrice. La petite matrice n'est pas capable de les afficher.

Donc avec un NG4 et une petite matrice, il devient impossible de modifier certains paramètres de la voiture, et d'être informé de certains évènements qui se produisent sur la voiture.
Nouvelle 308 Féline THP 155 (Gris Artense, Nappa Guérande , Alarme & SC, Pack Electrique, Jantes 18", SAM + Park Assist + Caméra recul)
zoc
308 d'Argent

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch
    Voir la position géographique du membre

Retourner vers Audio & Multimedia