J'ai eu un coup de file d'un commercial Peugeot cette aprèm car ma garantie se finie le 17 Mars.
Et franchement je pense me laisser tenter pour 3 ans de plus, je m'explique:
C'est 1 ans, 2 ou 3 max, MAIS comme le com m'a expliqué en France on ne peux proposer QUE 2 fois la garantie, une premiére fois à l'achat
(dans mon cas, l'ancien proprio a arrêté son assurance qui était de 5 ans avant de la vendre au garage 2 ans avant échéance d'ou ma date limite du 17 Mars) et une deuxiéme fois actuellement.
Sauf que si je prend seulement 1 an et qu'avant la date d'échéance je décide de rajouter 1 an je ne peux plus, en gros il faut prendre les 3 ans restant car c'est sans engagement
(je peux l'arrêter dans un mois si je revend l'auto ou faire reprendre la garantie par le prochain proprio comme dans 2 an 1/2)De plus, c'est une extension de Peugeot directement, pas juste du garage même ce qui est mon cas aujourd'hui.
Par ex, j'ai l'assistance Peugeot qui comprend le dépannage 24/24 7/7 mais je suis obligé de la faire ramener dans le garage d'achat, sinon le garage choisis par le remorqueur
(obligation d'un Peugeot par contre) doit d'abord demander au garage d'achat avant tous travaux donc attente et pas de véhicule de prêt ^^
Or avec cette garantie Peugeot, c'est valable dans tous les Peugeot dans la zone europe
(garantie main d'oeuvre, panne mécanique, électrique, électronique + véhicule de prêt)Il me ré envois les papiers et me rappel Mercredi après le travail pour savoir ma réponse mais je pense déjà la connaitre

39,90€/mois soit 478,80/an ou 957,60€/ 2 ans et 1436,40€/ 3 ans

je pense prendre 1 an et voir selon les futurs pannes