Pour moi ça vaut largement le coup pour le streaming audio et la prise en charge de la téléphonie par bluetooth. Après le passage à un écran HR, c'est carrément top ! Les cartes m'ont l'air plus détaillé également, je viens de
poster une vidéo d'ailleurs dans un autre sujet montrant la navigation.Je dirai également que les clefs USB de grande quantité sont mieux gérées. La musique se joue au bout de qq secondes au lieu de 2 minutes avec ma clef 16Go. Et surtout, la fonction aléatoire m'a lair d'être vraiment aléatoire, c'est à dire qu'elle prend en compte l'ensemble de la clef et non la même trentaine de chanson comme le faisait mon RT4.
Je note trois points négatifs mineurs qui sont :
-Un écho en conversation bluetooth uniquement pour mon correspondant lorsqu'il parle. Il s'entend en double.
-Perte des rappels de guidage sur la petite matrice entre les compteurs.
-Suppression du clavier numérique que je trouvais bien pratique pour taper le nom des villes lorsqu'on souhaite lancer un guidage.
J'ai également perdu la fonction SOS vu qu'elle était intégrée au RT4.
J'ai surtout changé car le disque dur de mon RT4 montrait des signes de faiblesse. De plus j'ai pu le revendre pour pièce pour une centaine d'euros en seulement quelques jours, alors je ne regrette pas ce changement.
308 Féline 2007 - 1.6L 110ch - Gris aluminium - Semi-cuir - Lincancabur DS 18" - RT6 - Radar AR
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5779