Une belle teinte peu courante, de quoi être fier de sa "titine" pour longtemps. On attend les petites améliorations qui vont la mettre plus en valeur, surtout personnalisées.
J'en ai peut être trouvé une, est il possible de changer les contours du diffuseur arrière (à côté de la plaque) par des chromés? Connaissez vous le système? Facile ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011
Pas de perte significative pour ma part. Je ne suis pas un grand amateur de radio, je ne l'écoute pas souvent mais lorsque c'est le cas, je n'ai pas la sensation que la réception soit mauvaise dans mes montagnes.
De mon côté aussi, je n'ai aucun soucis avec la radio. J'habite pourtant en pleine campagne . Perso, j'ai une race sport, achetée chez Road pour une misère :p
Elle est toute mimi cette 308 facelift et comme dit plus haut pareil, j'aime bien cette couleur. On n'en voit pas beaucoup. D'autres modifs de prévues ?
Merci. Mais depuis que je l'ai, j'en ai déjà vu deux. Oui des modifications en tête mais pas le budget. J'aimerais un autoradio d'origine avec des ports USB et Carte, contours chrome à l'arrière, antenne courte origine Peugeot...
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011