Dzir a écrit:Tu ne serais pas du Tarn ou des alentours car je sais qu'un acheteur potentiel tournait autour d'elle ...
titou a écrit:Dzir a écrit:Tu ne serais pas du Tarn ou des alentours car je sais qu'un acheteur potentiel tournait autour d'elle ...
on parle du Tarn ? moi j'y suis
un bien bel achat. elle est sublime
Christo a écrit:Tu as quel type d'autoradio ?
austinman a écrit:Option la plus simple, c'est de passer vers un RT6. Ca implique de changer l'écran également.
filtom a écrit:Non, je ne suis pas du Tarn. J'ai appelé le vendeur une fois mais il n'avait pas pu baisser suffisamment le prix à ce moment la (dur de négocier à distance quand même).
Du coup j'en ai prix une autre.
Par contre, je suis étonné car je suis certain que le vendeur avait écrit wip nav+ sur l'annonce et il me semble que le wip nav+ à une entrée USB. Tu as vérifié dans l'accoudoir ?
(bizarre ma citation n'a pas marché, je suis vraiment un manche avec les ordis moi )
arnaud26 a écrit:Bienvenue à toi et à ta GTI. Elle est vraiment tentante cette GTI. Tu as un NG4 dedans? Et tu veux le remplacer par un RT6?
Dzir a écrit:arnaud26 a écrit:Bienvenue à toi et à ta GTI. Elle est vraiment tentante cette GTI. Tu as un NG4 dedans? Et tu veux le remplacer par un RT6?
ne nous emballons pas trop vite.
déjà est ce que j ai un NG4 ? ça serait déjà bien de le savoir.
Et oui apparemment le RT6 est nécessaire pour ma demande .
Pourquoi ?
austinman a écrit:Dzir a écrit:arnaud26 a écrit:Bienvenue à toi et à ta GTI. Elle est vraiment tentante cette GTI. Tu as un NG4 dedans? Et tu veux le remplacer par un RT6?
ne nous emballons pas trop vite.
déjà est ce que j ai un NG4 ? ça serait déjà bien de le savoir.
Et oui apparemment le RT6 est nécessaire pour ma demande .
Pourquoi ?
Si tu as un vide poche tu as un wipnav ou un wipnav+. Si tu as un port pour la carte SD c'est le premier et donc juste le bluetooth pour téléphoner.
Le NG4 est au format 2DIN, donc pas de vide poche et présence d'un port USB sous l'accoudoir central.
arnaud26 a écrit:En montrant une photo du système on pourra vous dire lequel vous avez. Vous souhaitez le streaming Bluetooth et/ou le port usb?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités