Je n'ai pas mes dates de vacances (
), ni les dates où je suis d'astreintes... 
|
), ni les dates où je suis d'astreintes... 
Jean Pierre si tu passe par là, je sais que tu connais plein de petits coins sympas 
)

C'est tellement joli 
faut que je vois avec mon photographe préféré, je parle de Gipé, si il n'a pas quelques photos en stock pour vous donner envie de venir
Il y a aussi de bons restos 
mais c'est à creuserLittleVince a écrit:Et je serais plus pour un pique nique que pour un restau. C'est plus convivial ...
sinon barbecue 
titou a écrit:LittleVince a écrit:Et je serais plus pour un pique nique que pour un restau. C'est plus convivial ...
et plus humide des fois![]()
![]()
je pense aussi au pique nique mais si on refais comme pour Lavaux, faudra réduire un peu les quantités je pensesinon barbecue

Je ne dis pas non, je ne dis pas oui...
Bon, à la limite, je pense que tu dois pouvoir te déguiser en personnage disney car on a prévu de faire aussi Eurodisney...
( ça va donc être très short pour pousser la route jusque chez vous...
Et puis, pour l'instant, c'est la piste ferroviaire qui retient mon attention, MrFande n'ayant toujours rempli aucune formalité pour un jour avoir le permis...fande308SW a écrit:Sauf erreur de ma part, Eurodisney n'est pas du côté de la picardie...

. a voir si chacun apporte quelque chose comme à Lavaux ou si on fait un pot commun.
j'espère que oui mais je préfère vous avertir.

Quelle classe ces sièges rouges... 

Christo a écrit::hehe: moi non plus

fande308SW a écrit:@LittleVince: ohhhh, mais je ne savais pas que tu avais la tour eiffel dans ton jardinBon, à la limite, je pense que tu dois pouvoir te déguiser en personnage disney car on a prévu de faire aussi Eurodisney...
![]()
![]()
Sauf erreur de ma part, Eurodisney n'est pas du côté de la picardie...( ça va donc être très short pour pousser la route jusque chez vous...
Et puis, pour l'instant, c'est la piste ferroviaire qui retient mon attention, MrFande n'ayant toujours rempli aucune formalité pour un jour avoir le permis...

Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités