trbreton a écrit:je l'ai en blanche avec toit pano.
Par contre j'achete une de démo dans la concession d'un cousin en bretagne, du coup grosse réduc. Je la touche à 23795€
Pas de soucis pour une rencontre, je dois aussi rencontrer des Golfiste GTI. Ca se fait à Melun le 3eme vendredi de chaque mois
tofff a écrit:Peite question pas évidente : A votre avis, une 308 GTI fabriquée le 31 mai 2010 (info vérifiée) est-elle un véhicule de pré-série ?
trbreton a écrit:ouais bah les tapis de sol GTI, c'est de la merde... 2200km et déjà un enorme accroc fait avec mes pompes de ville!!!!
Rosco a écrit:Bon les tapis, ça se change facilement et pour pas trop cher, par contre les amortisseurs c'est pas la même chose...
Après, si tu n'es pas pressé, pourquoi ne pas attendre la GTi phase 2 ?
Rosco a écrit:Salut,
Pourquoi ça ne serait pas intéressant d'avoir une pré-série ? Y'a t-il une différence niveau équipement ? (je pose la question, car la mienne est une pré-série 1ère immat' au 08/2007)
Si c'est uniquement le compteur, ce n'est peut-être pas très grave
Hermann a écrit:Ce sont très généralement des nids à emme..es !
Des voitures qui doivent servir à faire les tests de dernière minute, pour faire les corrections "quivontbien" avant la grande série, ainsi que les présentations.
Tu as bien de la chance de ne pas avoir eu de problème avec.
Pouvu que ça dure !!
Personnellement, les modèles de pré-série, c'est un refus catégorique d'achat.
Ou alors, très en dessous de la côte...
++
Hermann a écrit:Personnellement, les modèles de pré-série, c'est un refus catégorique d'achat.
Storme a écrit:Hermann a écrit:Personnellement, les modèles de pré-série, c'est un refus catégorique d'achat.
Pas mieux
Rosco a écrit:Faut pas la vendre tout de suite, le temps d'amortir les frais
Rosco a écrit:C'est un choix, et j'assume
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités