Dans une semaine maintenant, j'abandonne mon Renault Scenic dci 120 pour une superbe 308 Premium Pack 1.6 vti gris Thorium
J'ai hâte de jouer avec après 5 années de terne conduite de dci en tout genre... (clio, mégane II, Scenic II)
A très vite !!
|
Mais le passage d'un v"hicule modulable à un qui ne l'est pas est étonnant.
Zastava a écrit:Tu confirmes ce que je pensais tout bas, je trouve même le volant trop horizontal.
zorg a écrit:bon!
Je vais la chercher ce soir!!!
Ce qui m'enerve c'est que je vais l'étrenner demain dans les bouchons du périph
zorg a écrit:Ayé je l'ai!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait bien plaisir![]()
Je vous donnerai mes premières impressions quand j'aurai fait quelques kilomètres avec.
le moteur 1.6 VTi souff re du poids de la voiture et nécessite d'être poussé dans ses derniers retranchements pour effectuer des dépassements sécurisants
Robin a écrit:Bonjour à tous,
Je suis fraichement inscrit sur ce forum que je fréquente depuis peu.
J'ai commandé une 308 1.6HDi 110 Premium Pack avec en option: alarme et supercondamnation (ca veut dire quoi ca en fait "super...")
pack vision (bi-xénon directionnels) noir perla nera métal. aide au stationnement avant (vu que à l'arrière c'est en série sur Prem.Pack).
La commande date du 11.12.07 et la livraison est prévue au plus tard le 15.03.08. Que pensez vous des délais.
Au fait, j'habite le 28 (Chartres) donc si y'a des amateurs pour des meetings 308 pour partager une passion et bien plus encore, je suis
prêt à me déplacer même dans les départements voisins!
Vous aurez droit à une séance photo dès que la belle sera construite !!!
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités