Un bon lavage dans les règles, un bon séchage et un coup de Triplewax Diamond pour finir, c'est un genre d'entre deux que j'avais acheté en GS a un prix dérisoire.
M'en sert pas énormément pour le moment, mais je trouve qu'il va très bien pour sublimer une voiture après un lavage sans lui passer un réel polish.
Marque de GS, mais j'ai vu que certains détaillesr des forums généraux l'utilisaient comme AIO rapport qualité prix, parait qu'il apporte aussi un peu de protection, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est gras à travaillé, mais qu'il me plait bien
Ce soir j'ai récup louloute au CC, ce dernier à très très bien bosser, franchement je ne peu que recommander même avec les petits soucis que j'ai eu.
Dans mes misères, m'en sort très bien, j'ai mon usbox en remplacement de mon 2din, reste plus qu'a télé-coder car après 3 essai chez eux, sa ne passait toujours pas. RDV demain chez un agent Peugeot pour réglé sa,je commanderai deux ou trois truc genuine Peugeot accessoires par la même occasion
J'ai aussi mon jeu de tapis été GTi aussi
, MR m'a même laisser mes 3D brûlés car il n'en ferai rien, du coup j'ai mon jeu d'hiver donc je ne commanderai pas de tapis caoutchouc pour le moment
Bref tout sa c'est enfin fini