Bonsoir à tous,
Tout d'abord, Merci infiniment, sincèrement et du fin fond du coeur pour votre soutien, ça m'a vraiment touché, d'autant plus qu'à défaut de répondre, je consultais quotidiennement le forum lors de mes longues périodes d'attentes à l'hôpital, ce qui aura duré deux semaines au final, dans une vie, c'est peu, mais sous pression, c'est immense. Merci, un million de fois.
Mes problèmes semblent s'atténuer, pour combien de temps, je ne saurais le dire, malgré tout, des magiciens que l'on appelle
médecins ont oeuvrés contre vents et marées pour permettre à ma famille de passer les fêtes sans absence notable !
Je suis de retour, si je dois m'absenter de nouveau, je vous le ferai savoir en temps et en heures. Pour l'instant, j'ai l'immense joie de pouvoir à nouveau avoir le temps de faire tout plein de choses, à savoir participer à notre superbe forum,
ENFIN LAVER MA VOITURE, revoir ma copine, etc etc etc !
Je vous posterai mon fameux tuto vers Lundi, car en ces périodes des fêtes, l'Edouard me sollicite 7/7, sans vraiment avoir la notion de la durée d'une journée !
Content de faire mon come-back après cette petite absence,
Peace tout le monde, et prenez soin des vôtres !