bonjour
le facteur est passé mais pas de petit colis aujourd'hui
en même temps je n'aurais pas pu faire l'intérieur full led ce weekend, j'ai une petit soucis que je n'avais pas prévu avec mes leds. je m'explique, au fur a mesure que j'installais mes leds, je testais l'allumage, l'extinction, au début pas de soucis, je me suis battu avec la boite à gant pour mettre la led. au final j'ai démonté la console centrale (bloc clim et vide poche) de façon a pousser le bloc d'éclairage depuis derrière.
en installant le led du plafonnier arrière, je me suis aperçu qu'il y avait un courant résiduel qui se promenait, la led ne s'éteignait pas complètement, et en vérifiant le plafonnier avant : pareil
du coup j'ai remis des ampoules normales sur le plafonnier arrière et avant le temps de trouver la solution
en suite j'ai voulus mettre une led dans le coffre et là encore une surprise, la led clignote
et pour l'éclairage de la plaque d'immat, pareil, courant résiduel sur les 2 leds
je dois faire quoi pour régler ses soucis ?
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.