Très bonne nouvelle !
Pour ma part, je ne crois pas un mot de son histoire, à cette "pauvre femme". Rien à f*#@tre qu'elle se mette à pleurer ou quoi que ce soit une fois les faits devant elle. Lorsque l'on commet ce genre de dégât, la première chose à laquelle on pense n'est pas de retourner chez soi (à 1Km ou plus en terme de probabilité) pour aller chercher du papier, c'est du pipeau !
Ce n'est pas avec des soit-disant remords et deux/trois larmes que l'on échappe à la sanction de son incivisme. Même si je conçois (pour l'avoir vécu une paire de fois, pauvre de petit malotru que j'étais), que la convocation dans un commissariat soit traumatisante, d'après ton récit, il ne s'est pas passé une heure entre le moment où les faits sont arrivés et au moment où tu a constaté les faits !
On ne récolte que ce que l'on sème, je n'accorde aucune rédemption à cette femme, d'autant plus que si elle était si pleine de remords au point d'en venir aux larmes, elle serait d'elle même allée au commissariat déposer un avis de sinistre plutôt que de circuler comme un citoyen blanc de toute accusation comme elle a pu le faire vu que tu l'a vue repasser devant le lieu du sinistre.
Bref, ça me met juste hors de moi ce genre de comportement et de tentative de rachat de conscience, heureux que tout s'arrange pour toi !