modification interieur 3008 + hifi

Tout l'intérieur de la 308, siège, rangements...

Messagede stouf » Jeu 12 Déc 13 12:29

Bonjour à tous,

je viens de me séparer de ma 308 110 hdi féline full cuir pour un 3008 hdi premium pack plus 163 BVA6.
Le véhicule est trop bien, trop puissant mais les options que j'avais sur ma 308 féline me manque.
Bref j'ai la possibilité d'avoir un interieur cuir avec siege chauffant complet pour 500E et donc ma questions et de savoir s'il y a un faisceau pour l'alimentation des sièges quelque part d'origine ou sinon savoir si c'est le bordel a raccorder ? 8|
autre chose, le fameux kit JBL qui n'était pas grandiose mais mieux que ce que j'ai dans la 3008, est il possible sans trop de complication de le rajouter ??? sinon d'adapter autre chose de propre vu que je n'ai pas de roue de secours genre caisson basse dans cet emplacement plus ampli.
Le poste est le RNEG et doit être sûrement limité, bef voilou, j'ai besoin de d'aide pour savoir si je peux ou non améliorer mon nouveau petit jouet.
Apres certain vont dire, pourquoi que t'as pas prit directement un 3008 féline??? bah parce que j'ai eu une super occasion pour celui là à 3000 euros sous l'argus, donc j'ai privilégié le prix et le moteur au détriment de la finition . :-/
Ma femme m'a dit texto...vous êtes jamais content de ce que vous avez vous les bonhommes :mdr1:
Merci d'avance à tous !!!!! :pompom:
stouf
308 Addicted

Publicité

Publicité

Re: modification interieur 3008 + hifi

Messagede stouf » Jeu 12 Déc 13 13:31

Merci LittleVince pour ta réponse !
j'ai chez moi un kit eclaté focal que j'avais sur une autre caisse avec 2 filtres mais je ne pas si je peux les monter sans les filtres focal, bref en laissant l'origine !
on verra bien , je peux tester au pire !
A suivre
stouf
308 Addicted

Messagede stouf » Jeu 12 Déc 13 14:26

disons qu'avant j'étais une psychopathe de la sono
j'avais dans une ex caisse, un ampli fixé derriere le sieges arriere, du rockford fosgate couplé à un caisson dans le coffre de la meme marque en 30 cms et un autre ampli clarion pour mon kit éclaté focal. l'ensemble marchait bien mais j'ai tellement donné a faire mes branchements dans mes voitures, tirer des cables dans tous les sens que je deviens fénéant je crois :D surtout que vu le prix de ma nouvelle titine, ça m’embête de percer ou de la démonter dans tous les sens :D
et puis je dois devenir vieux il faut croire, moins motivé a tout démonter :D :hehe:
Mais bon, vu que j'ai déjà mon kit focal, si je dois juste retirer deux câbles pour les tweeters, pourquoi pas, à voir !
stouf
308 Addicted

Messagede Bricoman » Dim 15 Déc 13 16:02

Bonjour à tous,

Homme ou femme ? "disons qu'avant j'étais une psychopathe de la sono" "et puis je dois devenir vieux". 8|

Autant réutiliser au possible le matériel existant, ce qui évitera des dépenses inutiles, le Kit Focal sera toujours mieux que les HP d'origine. :D
Peut-il se monter en lieu et place des HP d'origine, est-ce le même diamètre de HP ? :?:
Les tweeters doivent bien se démonter facilement comme sur la 308, un outil en plastique pour les grilles, les tourner un peu et les débrancher.
Je ne sais pas si le support Focal de ces derniers est toujours en ta possession pour une pose aisée ?
Le câblage des tweeters se fait directement à l'aide d'un adaptateur de prise, au besoin, poser le boîtier du filtre quelque part en repassant un câble.
Déjà, rien que les HP AV en kit 2 voies de changés donnera un plus certains dans l'habitacle pour commencer. :ghee:
Un petit caisson de basses de marques reconnues sous le siège conducteur, amènera aussi une meilleure audio à l'écoute, je l'ai découvert il y a peu de temps. :super:
Après, pas le choix, il faudra garder le poste d'origine pour conserver tout le reste des fonctionnalités de la voiture.
Pas besoin de tout démonter, on peut poser une audio améliorée sans perçages, ni repiquages divers en cherchant un peu.

Meilleures salutations
Bricoman
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Retourner vers Habitacle & Intérieur