|
forest a écrit:si c'est pour le 250, c'est que les premiers compteurs blancs étaient gradués jusque 230Km/h 'seulement'.
, il y a un fil avec les détails des deux générations sur le forum
C'est que je n'atteins jamais cette vitesse, je ne me souvenais donc pas qu'il y avait deux limites selon l'ancienneté du compteur.

avec les chiffres en décalés, les aiguilles qui s'illuminent rouge, la matrice du milieu avec les pictogrammes......
mais comme bonne nouvelle reçu aujourd'hui 

LittleVince a écrit:Bien le pommeau !
Un 'tit coup d'aspirateur ?![]()

.
je devrais la recevoir demain je pense

et de 4 lincancabur en dark strom de préférence

Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Du bon boulot, des plus à rajouter pour améliorer sa "titine", il y en a des tonnes sur ce "fofo".![]()
Meilleures salutations
ou le top
quand j'ai découvert le forum elle était juste full desiglée avec une antenne courte..
depuis la liste s'allonge, s'allonge.....

j0r a écrit:Nikel les modifications !![]()
Pour la reprogrammation, il y a régulièrement des offres donc tu pourras le faire plus tard.
LittleVince a écrit::super: Très bien les modifs !
Tiens, au fait ... Tu as l'alarme ? Car ce que tu appelles "le micro" est en fait un capteur volumétrique de l'alarme d'origine(En tous cas sur la mienne)
Pour ma part, le micro est devant l'éclairage plafonnier !
Pour les modifs, j'étais comme toi au départ. Inscrit sans même avoir idée de ce qu'on pouvait faire ... Et de fil en aiguille ...![]()
Mais je me suis calmé depuis ! (Même si beaucoup de choses trottent dans ma petite tête !)

enfin je crois...

car tout ce que j'ai rajouté depuis viens de la

bien sur comme vous le voyez j'y ai déjà mis des leds
ça bouge pas, au pire je le ferais plus tard.....
Pour l'avoir fait quelque fois déjà 
yannou25 a écrit:Le bloc clim se démonte très bienPour l'avoir fait quelque fois déjà
autoradio et tiroir compris........
en gros moins de 5 minutes 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité