Bonjour tout le monde .... ben voila j'ai une 308 HDI 1.6 110 ...présque 40000 KM .... jusque là aucun probleme .....( sauf quelques problemes futiles )
je l'ai faite rentrer chez un tôlier pour quelques retouches ... rien de bien grave ... et dé que je l'ai récuperer ... hope surprise ... La direction assistée est dure .... elle marche ,mais il faut plus de force ... d'habitude je conduis avec la pomme de la mains .... là c'est dure dure .... on dirait semi assistée quoi !!
SVP je suis en algérie ,donc les mécanos chez nous c'est plus des psys .... ils m'ont dit non y a aucun probleme ,c'est dans votre téte ....( 40000 KM je les ai fait moi meme ..... donc question je connais ma voiture et comment elle roule ....c'est évident )
ils m'ont verifier l'huile ATF de la direction , la pompe injection et meme la crémaillère mais tout est parfait ...
et j'ai remarquer un truc au volant ....avant quand je fais un coup de phare ben dé que je clique et je lache il s'arréte de marcher ,là dé que j'appuie dessus pour faire un coup de phare et je relache ,il reste allumer .... et je trouve que mes feux de positions sont aussi dures qu'avant .... je dois bien appuyer dessus pour qu'elles marchent , de gauche a droite meme !
cest pas une impression je vous dit .... je connais ma voiture et je dis pas ca pour me venter ! mais vous tous ici présent dé que quelque chose cloche vous le remarquer directement .....alors SVP si quelqu'un peut m'aider ... peut etre que le volant a l'interieur est sale ou y a un systém qui est bloquer ou autre ! SVP aider moi et si quelqu'un va m'aider et il veut me poser des questions pour plus d'information , je suis là !
SVP c'est important ..... difficile de conduire ,surtout quand on est habituer a conduire 40000 KM avec de la bonne direction assistée electro-hydraulique .... merci d'avance...