Bon voilà, je t'ai fait des photos vites faites de la procédure, excuse la qualité, j'ai fait ça avec mon portable, dans l'obscurité de la nuit !
Bref, pour commencer, tu retires le cache de la LED avec un tournevis plat, que tu insères dans les ergots prévus à cet effet, chose que tu as déjà évidemment dû faire :

Et tu tombes donc sur la LED :

Ensuite, deux solutions se proposent à toi, celle de retirer la LED avec les doigts, soit de t'aider toujours avec un tournevis plat.
Le problème des "gros doigts" n'en n'est pas réellement un, tu devrais pouvoir arriver à chopper la LED entre tes doigts de cette façon :

Sinon, avec le tournevis, tu viens placer la tête du tournevis juste après la petite bague qui entoure la LED, exactement là où est placé la flèche rouge verticale. Une fois la tête placée à cet endroit, tu maintiens en appuyant bien sur la LED, en la faisant glisser vers la droite (ou la gauche, tout dépend de quel côté tu t'occupes), tout comme te le montre la flèche rouge horizontale :

La LED devrait arriver jusqu'à la butée du cache, et donc tomber d'elle-même si tu la relâches du tournevis.

Pour la remettre, pas le choix, tu vas devoir la prendre avec tes doigts, et l'insérer comme tu l'a sortie, c'est à dire avec le culot orienté de façon verticale :

Une fois le culot à peine enclenché, tu peux t'aider du tournevis une dernière fois pour la pousser complètement dans son logement :

Et voilà, ta LED est réinstallée :

Tu devras recommencer l'opération si les polarité sont inversée, pour ma part, j'y vais au hasard, et je check en remettant le contact, parce que je n'ai jamais réussi à identifier la polarité correcte sur ces petites merdouilles.
En espérant t'avoir aidé, et surtout, que tu réussiras à tout remplacer sans tout arracher !