Hello les amis.
Hier midi petit tour au CC pour lui signaler les petits soucis qu'il y avait à la réception de ma belle samedi matin :
Pour le voile, coulure et le nettoyage des joints, ce sera fait quand mon USBOX sera arrivé en concession.
Je lui est montré mes tapis au passage
, il ne comprend pas ce qui a bien pu ce passé pour qu'il soit brûlé comme sa à 4 reprises
, bref le constat est là je lui est dit, va falloir faire quelque chose
Alors aujourd'hui j'ai rendu visite a mon CC après son coup de tèl ce midi me disant qu'il avait reçu mon USBOX, content comme tout je passe la récupérée? me proposant même de me l'installer avec le coup de valise qui va avec
....
Mais non ce n'est pas la bonne pièce, erreur de leur magasin apparemment.
Je prends mon mal en patience, a part du temps et un peu de pétrole sa ne me coûte pas grand chose...mais sa coûte quand même !
J'était parti pour référencer mes simple tapis 3D à 35euros pour règler le soucis avec les miens, un peu agacer de faire le trajet pour pas grand chose a chaque fois, je me suis trompé dans la rèf Peugeot des tapis, je crois que j'ai référencer ceux de GTi
, on verra si sa marche
Lui rappelant au passage que je voulais régler ces petits problèmes directement avec eux et non via ma compagnie d'assurance, important je pense pour que tout se fasse comme il faut, du coup j'attends maintenant leur coup téléphone
Sinon aujourd'hui il fait a peu près beau en Californie picarde, un peu froid certes mais bon j'ai bien envie d'offrir à ma lionne lavage à la main comme il se doit, me faut de l'élan quoi...