Peavey a écrit:Bonjour à tous,
Un débat sur la reprog est intéressant, à conditions que chacun des participants - pro ou anti - soit de bonne foi, ouvert au dialogue et dispose d'arguments solides. C'est bien l'un des seuls forums où les conditions sont à peu près réunies, merci à tous !
Je constate que les mêmes questions reviennent en permanence, alors qu'elles ont été traitées, répondues, argumentées à de multiples reprises sur le web en général. Hélas pour l'information, c'est comme pour le reste : qualité et quantité ne font pas toujours bon ménage, et les forums auto sont de gigantesques fourre-tout où l'on passe son temps à enfoncer des portes ouvertes...
Entre les discours marketing parfois - souvent! - excessifs, et le syndrome de l'arbre qui cache la forêt (ces fameux utilisateurs qui écument les forums pour se faire justice en répandant des avis négatifs, faisant de leur cas une généralité, on a tous déjà vu ça) il est parfois difficile de se situer, et de prendre LA bonne décision en tant que consommateur.
C'est donc qu'il y a un vrai besoin de retours d'expériences, à la fois nombreux, fiables, objectifs et détaillés... Négatifs ou positifs.
En ce qui me concerne, après avoir mis en balance tous les éléments évoqués ici, j'ai décidé de franchir le pas : RDV le 24 août pour la reprog.
Je vous tiens au jus.
@+
Peavey
Si il t'es possible de poster les courbes avant et après reprog, ça serais intéréssant de voir ce que ça donne, en plus de tes premières impressions concernant cette reprog