|
titou a écrit:et ce soir est passé devant ma fenêtre une GTi![]()
blanche, phase 1, des étrier de frein rouge et des feux diurnes rouge
)

je l'attendais ce commentaire

Tu aurais pu laisser ton billet sur son pare-brise, il t'aurait contacter illico!! 

le fait qu'il restait un peu de silicone sur la patte a du aider aussi
les fous de 308
y a pas a dire on s'y poile bien
- pour commencer un petit désiglage
- remplacer les pédales noire et moches par un jeux de pédale alu avec le repose pied qui va avec bien sur
- le volant avec 3 inserts alu me tente bien aussi
- peut-etre l'éclairage Led pour l'habitacle
- remplacer ma galette par une vrai roue de secours (ce n'est pas vraiment un modification esthétique... quoi que en cas de crevaison titine ressemblera a quelque chose avec une vrai roue de secour)
donc pour l'instant ça reste comme ça- l'idée de doubler les feux arrières est pas mal donc a voir mais pas dans l'immédiat
- par contre pour l'éclairage avant là aussi vous avez réveillez ma curiosité avec vos ampoule qui éclaire plus blanche, vos kits xénon et autres Leds... là aussi à voir
peut-etre d'autre modif seront a envisager mais dans l'immédiat je vois que ça... je verrais ce que vous faites sur les votres... y a souvent de bonnes idées

donc au programme : led 80W pour le feu de recul, led T10 et T5 pour l'intérieur + plaques, convertisseurs 12/5V + le cordon qui va bien pour recharger le téléphone et aussi un nouveau support de téléphone plus discret que celui que j'ai actuellement est qui se fixera à merveille sur la patte déjà prévu près du bloc clim

, moi j'y réfléchis encore..

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités