Fin du déploiement Euro 5 sur berline et SW avec les nouveaux moteurs : Berline
- 2,0L HDi 163ch FAP BVA6 (159g de CO2) (+1600€ à confirmer) - 1,6L HDi 112ch FAP BVM6 (119g de CO2) (+200€ à confirmer sauf Féline)
SW
- 2.0L HDi 163ch FAP BVA6 (174g de CO2) (+1600€ à confirmer) - 1,6L HDi 92ch FAP BVM5 (123g de CO2) (+200€ à confirmer) - 1,6L HDi 112ch FAP BVM6 (124g de CO2) (+200€ à confirmer sauf Féline) et introduction de la BMP6 (119g de CO2) sur ce même moteur
Ces moteurs Euro 5 remplacent les moteurs Euro 4 équivalents et se déclinent à l’identique selon les niveaux.
La version GTi (1,6L THP 200ch) est désormais équipée de l’aide au démarrage en pente. La fonction AFU n’est plus déconnectable, même lorsque l’ESP est déconnecté.
Evolutions produit sur les versions en cuir ou mi-cuir (sauf cuir intégral), l’accoudoir central avant passe de cuir à TEP sur berline et SW
Sur les versions en cuir (sauf cuir intégral), le soufflet de levier de vitesse passe de cuir à TEP sur berline et SW Passage à une boîte de rangement monobloc pour le kit de dépannage pneumatique sur berline uniquement.