C'est bizarre... Mes parents en ont depuis un bon moment et ça coupé parfaitement. Et ils ne sont pas super bien utilisé (découpe du poulet en forçant sur les os...)
Surtout les 1ere générations (non mux). Je ne sais pas si sûr les dernières ça été corrigé. Un pote en a une de 1999 avec 222000 kms et n'a pas encore eu le problème. C'est très aléatoire...
Ce sont effectivement principalement les phase 1. Le miens a été changé par sécurité. Il était pas fatigué mais l'ancien proprio voulais être tranquille
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Les roues touchent les ailes ou presque ???? Et tu ne t'en n'ais pas rendu compte !! La train est mort, pas réparable ou avec beaucoup d'heure. Quand les roues commencent à être un peu trop de travers, ce n'est plus vraiment réparable.
mon cousin a une PH2 et il y a eu droit, alors que ma PH1 de 07.2001 pas du tout, alors je pense que ça va être le poker pour tous
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II 3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED
Ah ça j'ai toujours pu le faire On à une autre machine pour découper l'adhésif mais j'ai jamais pris le temps de me pencher dessus car pas d'idées précise encore
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!