ArSeNiiK a écrit:Bon, après, si y'à 15cm de neige, fais pas le suicidaire, tu prends pas la route !
Quoi que je l'ai déjà fait avec la CC, et en prenant toutes les précautions de conduite, sachant qu'elle est plus lourde que la berline, je n'ai jamais eu de soucis.
ArSeNiiK a écrit:Bon, après, si y'à 15cm de neige, fais pas le suicidaire, tu prends pas la route !
Christo a écrit:La GTi sur la neige en pneus hiver, c'est comme une motte de beurre dans une poêle chaude, je n'ose donc imaginer en pneus été
De plus, je serais vraiment malheureux de l'abîmer.
Goodwood a écrit:Le pneu neige est un investissement au départ mais ensuite faut voir que tu économises tes pneus été! Il ne faut penser que les pneus hivers ne sont valables que sous la neige ou sur le verglas... Leur utilisation est justifiée dès 7°c.
Goodwood a écrit:Le pneu neige est un investissement au départ mais ensuite faut voir que tu économises tes pneus été! Il ne faut penser que les pneus hivers ne sont valables que sous la neige ou sur le verglas... Leur utilisation est justifiée dès 7°c.
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités