vouvouye a écrit:Qu'est-ce qu'un papa gâteau ne ferait pas pour ses enfants? A voir si le résultat est à l'attente des enfants et surtout du papa!!
j0r a écrit:L'étape suivante sera des pares-soleil roses sur les vitres arrières.
titou a écrit:les vitres sur-teintées en rose, ça se fait chez glastint ?
titou a écrit:les vitres sur-teintées en rose, ça se fait chez glastint ?
derkaos a écrit:pas mal la led rose ta fille va faire sa princesse dans ton carosse
pour ta question je ne saurai te répondre mais je suis preneur également donc j'attend tout comme toi
pour le plafonier arriere pas trop chiant a enlever la vitre sans la casser?
Christo a écrit:+1 pour le démontage du plafonnier, vaut mieux tout demonter et passer par derrière pour le changement d'ampoules.
PeugeotAccess a écrit:Manque pas d'originalité
eddie76 a écrit:Le rendu est sympa!
LittleVince a écrit:Pour le démontage du plafonnier, jette un oeil à cet endroit ... Tu verras une photo du démontage ... A faire avec précaution, effectivement.
davan69 a écrit:perso je vois du violet et je suis pas dalto
ça ne me choc pas du tout...
toujours sympa de voir les modifs chez tout le monde, certains osent d'autres suivent, je vais faire le suiveur (ampoule de feux de jour)
vouvouye a écrit:C'est un bien bel effet boite de nuit comme tu dis!! Mais ça ne fait pas trop sombre au cas où si tes filles doivent chercher un objet dans la voiture?
vouvouye a écrit:C'est ce que je vais acheter bientôt quand mon petit bout de chou changera de sens avec son siège!
vouvouye a écrit:Tu m'étonnes ça grandit à une vitesse...
vouvouye a écrit:ouais c'est mon premier!!
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités