Il a peux être eu un bon plan

![]() |
yannou25 a écrit:Je dirai minimum 1000€ pour la face avant. Tu rajoute jantes + pneus.
2000€ au totale environ??
pindahr a écrit:Look phase II par l'échange du pare-chocs, grille, optique quelques câbles pour alimenter les feux LED etc.... Ca peut être fait également suite à un choc frontal!
Belle voiture en tout cas. Il ne lui manque plus que les compteurs RCZ...Sauf si déjà fait
tony206 a écrit:bonjour a tous et merci pour les message l'adaptation des train est assez complexe ,
je suis en freinage RCZ avec étrier RCZ ( la version noir) comme en option sur RCZ modification fusée amortisseur (308 CC THP 200) pour avoir les moyeux plus gros
modification des transmission pour adapté dans le moyeux la modif m'a pris énormément de temps et assez couteuse en pièce neuve environ 7000 jante comprise
pour la face avant également quelque modification mais plus simple l'explication sur le forum serai long pour tout détaillé
je ferais plus de photo a l'occasion
je suis très comptant du rendu visuel et de l’intégration des jantes et surtout qu'elle est plus ou moins "unique" tout en restant dans l'esprit d'origine
voila les amis
tony206 a écrit: [...] j'ai carrément changer les train complet !
Comment tu fais pour la faire passer au CTtony206 a écrit:Petite nouvelle depuis le temps la cc a fêter son anniversaire avec le contrôle technique tout va bien
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités