gps pour localiser la voiture

Pour les fans de Tuning et de grosses modifications visuelles, kit, design etc...

Messagede clauclaude » Lun 11 Nov 13 16:33

bonjour tout le monde. J’ai envi de m'acheter pour la nouvelle saison un traceur gps qui m'évitera de me perdre en foret comme l'année dernière. Je cherche un gps qui me permet de localiser la voiture (point de départ) de mettre des points où je trouve des trucs sympa pour repérer l'endroit à quelque mètre, un simple à utiliser et précis. Le prix n'est pas un souci. Qui s'en sert et peut m'en conseiller un et où l'acheter merci bcp pour votre aide
clauclaude
Nouveau

Peugeot 308: Bientôt en Peugeot 308...

Publicité

Publicité

Re: gps pour localiser la voiture

Messagede Kazaam » Lun 11 Nov 13 17:26

Un traceur GPS c'est juste pour retrouver ta voiture via une appli utilisant un carte ou google map

Si tu veux marquer des points, il te faut un gps "normal" avec cartographie integrée
Regarde aussi les modeles de randonnée, ya pas de carte mais tu peux enregister ton parcours et le refaire. C''est qu'on utilise en club VTT pour retrouver les bornes des randos
Kazaam
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede Bricoman » Lun 11 Nov 13 18:04

Bonjour à tous,

Notre ami dc8 a déjà parlé de cet accessoire très utile lors du vol de son véhicule, le modèle GEO302, croisons les doigts. :D
L'option d'alimentation 12vdc par le véhicule permet un fonctionnement continu, un plus évident qu'il faut prendre avec. :super:
Ce modèle ira certainement dans la 308 d'un certains Bricoman par simple prévoyance, il est tellement simple à utiliser. :ghee:
De part sa taille réduite, il peut très facilement se cacher sans risque de le découvrir, en plus il est muet en cas de problème.

traceur-gps-geo-302.jpg
traceur-gps-geo-302.jpg (14.95 Kio) Vu 35366 fois

connexion-batterie.jpg
connexion-batterie.jpg (10.3 Kio) Vu 35366 fois

Meilleures salutations
Bricoman
308 de Diamant ! :)

Voir la position géographique du membre

Messagede dc8 » Lun 11 Nov 13 19:07

salut oui efficace mais jusqu'ou ?? mais bricoman il n'y a pas eu vol de ma belle mais une simple alarme

anecdote sur geotraceur et détecteur de mouvement il y a qq jours ma 308 est garée en ville à 100m de moi mon tel gueule je sort et je trouve garé à mon c.l deux dames agées qui regardent l'avant de leur twingo donc j'ai compris je regarde aussi mais la mienne après les avoir salué rien une éraflure les dames génées mais monsieur comment savez vous que ,et moi un regard ver le ciel madame les voix du seigneur sont impénétrable
dc8

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

Messagede Bricoman » Lun 11 Nov 13 19:15

dc8 a écrit:salut oui efficace mais jusqu'ou ?? mais bricoman il n'y a pas eu vol de ma belle mais une simple alarme

anecdote sur geotraceur et détecteur de mouvement il y a qq jours ma 308 est garée en ville à 100m de moi mon tel gueule je sort et je trouve garé à mon c.l deux dames agées qui regardent l'avant de leur twingo donc j'ai compris je regarde aussi mais la mienne après les avoir salué rien une éraflure les dames génées mais monsieur comment savez vous que ,et moi un regard ver le ciel madame les voix du seigneur sont impénétrable

Bonjour à tous,

La phrase est générique, mais peut porter à confusion de part sa construction. :D
Je vais pas traîner à l'acheter, il a baissé en prix au alentour de 290.00€ + l'alimentation 12vdc à 19.90€.
De quoi être tranquille lors du stationnement de la "titine" un peu partout, surtout que maintenant le smartphone est là. :super:

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede dc8 » Mar 12 Nov 13 11:37

bonjour si je peux t'aider c'est avec plaisir bricoman
dc8

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

Messagede Bricoman » Mer 13 Nov 13 18:22

dc8 a écrit:bonjour si je peux t'aider c'est avec plaisir bricoman

Bonjour à tous,

J'aurai sûrement besoin de ton aide à la réception pour voir un peu comment fonctionne leur application "smartphone". :D
Je me posais la question de savoir si il faut le laisser en permanence dans le véhicule caché, alimenté en continu, dans la bonne cachette. :?:
Ou bien le mettre à l'occasion lors de trajets et le laisser dans la voiture, un peu fatiguant à la longue.
Reste le cas d'en avoir deux et là tous les problèmes disparaissent, un permanent pour la voiture et un occasionnel pour sécuriser une personne,
en cas de chute, de malaise, de promenade en forêt ou randonnée, savoir où elle se trouve par sécurité, etc, il est vraiment complet et pratique au niveau des fonctions.

Meilleures salutations
Bricoman

Retourner vers Tuning