quand je fesait mes stage j ai deja vue un envoy taper des frein en marche arriere !Clems13 a écrit:Tu n'es pas mécano de toute façon ?
Mon père, qui est mécano, n'a jamais mis ses voitures dans un garage...
quand je fesait mes stage j ai deja vue un envoy taper des frein en marche arriere !Clems13 a écrit:Tu n'es pas mécano de toute façon ?
donc tu dort pret de ta titine !!!titou a écrit:LittleVince a écrit:titou a écrit:non a mon proprio vu que j'habite dans son garage
Oui, il me semble que tu en avais déjà parlé !
C'est bien pratique de bien connaître son CC ! Je laisse pas ma Lionne à n'importe qui ...
En effet mon proprio est garagiste/carrossier. Pour rentabiliser l'espace du garage il a fait un appart. Donc c'est top pour moi. En plus je le vois bosser donc j'ai confiance.
307swhdi110 a écrit:quand je fesait mes stage j ai deja vue un envoy taper des frein en marche arriere !
307swhdi110 a écrit:quand je fesait mes stage j ai deja vue un envoy taper des frein en marche arriere !Clems13 a écrit:Tu n'es pas mécano de toute façon ?
Clems13 a écrit:307swhdi110 a écrit:quand je fesait mes stage j ai deja vue un envoy taper des frein en marche arriere !Clems13 a écrit:Tu n'es pas mécano de toute façon ?
C'est quoi le rapport avec mon post ???
titou a écrit:voilà mon devant de porte
tu l'aurai pas fait sonner au moment que il y avait un personne âgé dans le garagetitou a écrit::merci: merci
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités